MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Coups de coeur/Coups de gueule Culture Lecture

[Coup de coeur] Une rencontre avec Mylène Desclaux

A l’occasion des Nocturnes Littéraires de Cassis, nous avons eu le grand plaisir de faire la connaissance de Mylène Desclaux. Elle venait présenter son livre  « Les Jeunes Femmes de 50 ans » qui nous avait tant enthousiasmées et dont nous avons parlé  ici

Quelle bonne occasion de venir en voisines et de rencontrer enfin celle dont nous suivons depuis longtemps le blog  Happy Q

Nous avons pu lui dire à nouveau l’admiration que nous portons à son parcours professionnel et son style d’écrivain.

Son accueil chaleureux à vaincu la timidité que tout lecteur éprouve à la rencontre d’un auteur qu’il apprécie. Un regard franc, un beau sourire, très belle sans la moindre trace de maquillage, parisienne par son look, chic dans sa simplicité.

Nous avons passé un moment très agréable à bavarder avec elle. Nous avons retrouvé sa liberté d’esprit, d’expression, un franc parler plein d’humour pour retracer les expériences des multiples vies qui en ont fait une femme indépendante et dynamique.

C’est peu dire que nous sommes tombées sous le charme de la pétillante Mylène et nous lui souhaitons tout le succès possible en France et à l’international puisque son livre va être traduit dans plusieurs langues.

 

21 Comment

    1. En effet, mais cela dépend aussi de la personnalité de l’écrivain. Mylène Desclaux est tellement sympathique que la conversation était facile !
      Bonne journée

  1. Oh les filles, quel bon moment que notre rencontre, enfin !
    Vous êtes lumineuses,
    Je vous remercie infiniment pour ce traitement rédactionnel, je reviens de la danse et hop qu’est ce que je vois, votre article.
    Je vous souhaite plein de belles choses, un bel été, et j’espère vous revoir bientôt;
    Des baisers à vous deux
    Mylène

    1. Un plaisir partagé sous le soleil de Cassis! Nous vous souhaitons aussi un bel été à concocter de nouveaux projets 😉
      Bises et à une prochaine fois…

    1. Merci pour le compliment…même si aucune comparaison ne peut être faite entre la qualité de sa production et la nôtre 😉

  2. Merci pour ce commentaire enthousiaste. J’aime lire son blog mais je craignais (en raison de son passé de publicitaire vivant dans le 7e) que ce soit une personne snob. Apparemment non, et tant mieux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.