MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Bons plans Restaurants

[Bon plan] Pascal’s Kitchen à Marseille

Notre restaurant, notre « cantine préférée », dont nous avons déjà parlé  ici,  vient de rouvrir pour la saison.

Même adresse, même magnifique vue sur mer, mais avec un grand changement de décor ! Au bas de l’escalier qui descend vers la plage vous rentrez dans la salle de restaurent et vous quittez Marseille pour partir  loin, très loin…

 

 

Vous vous retrouvez quelque part en Asie, sous  des luminaires « branchissimes », le tout est très tendance ethnique. Pas étonnant, le patron sillonne le continent asiatique pendant les mois d’hiver à la recherche d’objets et d’idées.

 

 

La carte aussi a été renouvelée ; toujours un mélange de cuisine française et de plats thaï, quelques classiques sont restés sur le menu,  mais il y a aussi des nouveautés parmi lesquelles nous avons testé  « la salade très chic ».

 

Ce qui n’a pas changé, et c’est tant mieux, c’est l’accueil toujours aussi charmant de Pascal, le maître des lieux, et de toute son équipe ;  il a su créer une ambiance si chaleureuse que dès l’entrée on est sûr de passer une soirée agréable et détendue dans ce bel endroit !

Nous avons donc renouvelé notre abonnement pour la saison…

20 Comment

  1. Comme j’aimerais déjeuner un jour dans ce beau restaurant au cadre si original ! On se croirait presque dans un musée dédié à l’art asiatique… Serait-ce une réplique miniature du musée Guimet ?!

  2. Il faudrait exporter ce concept de restaurant dans d’autres villes françaises. L’art culinaire se marie si bien avec les beaux-arts…Se cultiver en faisant bonne chère, comment résister à la tentation ?

    1. Il faudrait proposer ça au patron ! Mais d’un autre côté, il y a tellement de concept stores qui se ressemblent parce que hyper-tendance que c’est bien de trouver des endroits uniques. Mais c’est vrai, l’art culinaire se marie bien avec l’art ! Bon weekend à vous

    1. Nous le disons toujours, Marseille vaut le détour ! Un bon weekend et une belle chasse aux oeufs avec votre petit garçon…

    1. Nous aimons beaucoup ce restaurant, tellement surprenant. Vous avez vos adresses dans la régions parisiennes.Bonne fin de weekend, demain encore une journée calme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.