MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Fashion

[Fashion] Indispensable !

Vous pensez peut-être que nous avons cédé aux tentations du printemps malgré notre goût pour les achats raisonnés ? Mais justement, pour nous ce n’est pas un accessoire, c’est un outil quotidien indispensable pour au moins 10 mois dans l’année, tellement notre région est ensoleillée…

Alors, tant qu’à faire, joignons l’utile à l’agréable et choisissons des lunettes fashion !

Cet article n’est pas sponsorisé… hélas !!!

 

36 Comment

  1. Je crois que nous en avons tous besoin, le nombre d’utilisations varie. Vous avez tout à fait raison d’investir dans une belle paire, on y fait attention. Et surtout pour cette accessoire, il est important de penser qualité du verre. Bon weekend.

    1. Il est vrai, lorsque la qualité (et le prix…) est là, on fait plus attention à l’objet. Bon week-end à vous

  2. Fan des Ray-ban moi aussi et celles là sont superbes … j’adore cette touche de rouge, bon j’adore le rouge tout court ce qui ne me rend pas objectives mais elles sont canons … si en plus vous avez la chance d’en profiter 10 mois / 12 c’est encore mieux !!

  3. Ces lunettes sont très belles, l’étui aussi mais avec la pluie qu’il tombe ces jours-ci en Ile de France, elles seraient simplement fashion. Vivement le vrai printemps ! Bonne soirée à vous.

    1. Nous en avons déjà profité ce weekend puisque il ne faisait soleil que dans le midi 😉 mais avouons le avec un fort mistral saoulant 🙁
      Bonne soirée.

  4. Totalement d’accord avec vous et surtout quand on n’a pas de problème de vue un élément important d’une tenue, un bel accessoire a assortir ou pas à son look et ça n’est pas moi qui dirai le contraire …..

  5. Presque voisine, je ne peux me passer de lunettes de soleil également. Et ne plus je suis myope donc double utilité pour moi ! Je fais partie de ces gens qui sont sans arrêt à la recherche de leurs lunettes…. Ce modèle est magnifique , je dois changer les miennes et je me laisserais bien tenter !

    1. Bonjour chère voisine 🙂 Il est vrai, dans nos régions, on ne peut s’en passer. Si en plus, on a besoin de lunettes pour tout, alors une raison de plus pour se faire doublement plaisir !

  6. Très classe et très bon choix. Vous me faites penser que je n’arrive plus à mettre la main sur les miennes de Ray Ban alors que je m’en vais au soleil tout soudain!

    1. …les lunettes nous servent en ce moment aussi à protéger nos pauvres yeux contre le mistral qui promène la poussière et le pollen…

  7. superbes, je suis adepte de cette marque depuis ma jeunesse, malheureusement en vieillissant je ne peux plus me passer de mes lunettes correctrices et je me suis aperçue que je ne pouvais mettre mes lunettes de soleil sans correction le souci est que si je change les verres ils peuvent être moins beaux…BONNES PÂQUES A VOUS MESDAMES

  8. Même sans soleil, je les trimballe toujours dans mon sac et fidèles au Ray Ban, j’en ai de 25 ans d’âge qui n’ont pas pris une ride ! et même si je leur suis parfois infidèle, j’y reviens toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.