MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Questions-Réponses

La liste de Ross…

C’est  Tribulations d’une quinqua  qui nous a gentiment choisies pour participer à un nouveau tag : Il s’agit d’établir la liste des cinq personnalités qui nous font craquer – ou du moins pourraient nous faire craquer si…mais nous restons malheureusement dans l’hypothétique…

Ce n’était  pas une mince affaire, il fallait bien une « session extraordinaire » à deux pour faire un panaché de nos favoris!

Georges Clooney,  un must have, pour faire comme tout le monde. What else ? L’exploit ou le mystère : plus beau vieux

que jeune !george-clooney-01-435

C’est pas à nous que ça arriverait !

Colin Firth, so charming, un 100% pour toutes les deux depuis « Pride and Prejudice » sur la BBC. Pas beau-beau mais chic et discrétion british.

Kim Rossi Stuart : acteur et réalisateur italien, peu connu en France, découvert dans « Romanzo criminale » en mauvais garçon sensible. Trop beau, mais aussi trop  jeune pour nous, hélas !…

Il nous  faut aussi un Frenchie, alors optons pour l’intello : Luc Ferry, sa voix, sa mèche, sa facilité d’élocution et puis, lui, nous l’avons vu en vrai, on peut témoigner ! Encore une preuve que les rides, même profondes, vont bien aux hommes.

Un autre beau, Brian Ferry (pas de la même famille que le précédent). Après sa période Roxy Music, il nous avait fait flancher avec Avalon, Slave to you  (tiens, déjà bien avant Fifty Shades of Grey…) et bien d’autres.

Queen Elizabeth l’a même nommé Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique. Il se fait un peu vieux, mais a encore de beaux restes…

Il y en aurait d’autres, même dans notre entourage… des inconnus donc, qui rougiront en lisant ça !

Que pensez-vous de notre choix malheureusement limité ?

36 Comment

  1. J’adorevotre choix avec pour ma part une préférence pour Colin Firth et Brian Ferry et cette voix si agréable, j’ai flanché aussi pour cette chanson! J’aime le beau Clooney: of course avec une nette préférence pour le vieux beau qu’il est devenu et votre évocation!.. What Else! Bonne journée Mesdames…

  2. Très bon choix.
    Incroyable Georges Clooney jeune ne fait pas rêver. J’ai l’impression de voir une injustice homme femmes, je trouve que les hommes prennent du charme en vieillissant mais pas nous.

    1. Il n’est pas évident de combiner l’intelligence et « belle gueule »… Nous étions sous son charme lors du salon du livre à Cassis. Au moins nous sortons des sentiers battus !

  3. Une belle palette et c’est vraiment étonnant de comparer les deux photos de Clooney. Il est en effet bien mieux en vieillissant. Je me souviens du petit rôle qu’il avait dans « Roseanne ». Jamais j’aurais cru à cette époque qu’il devienne le phénomène d’aujourd’hui !

    1. Nous avons essayé de faire un « mélange », il fallait donc bien aussi une tête parmi les cinq élus. Mais Ryan Gosling nous irait bien, bien sûr. Saurait-il aussi bien s’exprimer ???

  4. Très bon choix mesdames, j’en aurai ajouté et retiré mais dans l’ensemble une selection de femmes de goût….
    Je trouve que Colin Firth vieillit pas très bien, c’est dommage et rare pour un homme…
    Bonne journée mesdames

  5. Après votre message sur mon blog, je feuillette le vôtre et je l’avoue, m’y amuse beaucoup. Un avis masculin perdu au milieu de tous ces avis éclairés et féminins de surcroit, risque de faire désordre. Peu importe votre blog est diversifié et riche, les articles bien écrits et les commentaires souvent savoureux. J’ai passé un excellent moment et je reviendrai. Merci et à bientôt. P.S. Vous avez raison au sujet de Kim Rossi Stuart. Tout pour plaire aux femmes, et l’âge importe peu.

    1. Merci pour vos compliments et bienvenue sur notre blog. Aucun désordre n’est causé par une présence masculine assumée, au contraire ! Notre slogan : « Pour les femmes mais pas seulement ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.