MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Actualités

[Actualité] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants – What else…?

On croyait avoir tout vu du mariage de conte de fées du beau George qui avait délaissé son Nes…café pour se consacrer à sa belle Amal. Quel mariage !  Tout pour faire rêver dans les chaumières : la robe de mariée d’Oscar de la Renta, peut-être le dernier masterpiece du grand couturier disparu depuis,

le magnifique ensemble pantalon qui souligne la ligne haricot vert de la belle brune,

la robe mini et fleurie…  A coup sûr spectaculaire mais à notre avis cul-cul car elle n’a plus 25 ans, la petite dame aux jambes trop maigres…

Venise était complètement chamboulée et bouleversée, une ville assiégée pour ce mariage royal à 13 millions de dollars (10 millions d’euro), déboursés par le père de la mariée qui a insisté pour payer tous les frais de la noce, selon le magazine people italien OGGI.

Mais Monsieur Ramzi Alamuddin ne s’est pas arrêté là et a remis le couvert ce week-end pour une nouvelle cérémonie de mariage « non-officielle » au somptueux Danesfield House Hotel dans le Buckinghamshire avec ceux qui n’ont pas pu assister aux festivités de Venise.

Donc, elle n’est pas seulement belle et riche. Elle a de la classe avec son classeur noir car elle est aussi, et peut-être même surtout, une femme brillante, une avocate à succès. Selon le dernier ZEIT MAGAZIN, elle s’occupe de dossiers genre « Appointed Adviser to Kofi Annan, the Joint Special Envoy of the United Nations and the Arab League on Syrian Crisis » et « Counsel to the Inquiry into the use of drones in counter-terrorism operations ». Voilà, ça en jette, c’est plus excitant que dans n’importe quel James Bond ! Ça change des bimbos que George avait l’habitude de se payer ! On est en plein surdosage de vitamines du bonheur !

Mais revenons à ce mariage digne des Mille et une nuits. Est-ce pour célébrer un amour immense, à la dimension de l’événement ? Ou bien s’agit-il tout simplement d’une opération de com bien réussie ? Va-t-il continuer sa carrière d’acteur quinqa et elle retrouver ses dossiers d’avocate internationale ? Ou préparent-t-ils autre chose ? La politique ? Why not ! Parce qu’il y a en eux quelque chose de Kennedy… Ne trouvez-vous pas ?

44 Comment

  1. Oui y’a un côté too much ! On aurait pu les remplacer par Kenny West et Kim K (avec d’autres tailles pour les robes, certes …). Est ce qu’on a besoin de temps de flash et de people quand on s’aime ? Perso je ne trouve pas joli la robe à fleurs et les baguettes qui lui servent de jambes, et même la robe de mariée est un peu old school pour mes goûts, j’aime autant le voile custominé d’Angelina Jolie !!!! George président là bas tout est possible ! Ici … pas vraiment Dujardin à la place de Hollande ?????

  2. Je suis peut être trop naïve ou fleur bleue j’ en étais restée à un sublime mariage avec une femme splendide mais peut être bien qu’effectivement il se prépare autre chose derrière ….
    Ça ne leur enlève rien, ils sont très beaux, très chic, très clean et tout et tout, ça change un peu de toutes ces stars trop bling bling ….
    Bonne journée

    1. Mais c’est peut-être vous qui avez raison et nous avons un esprit un peu trop cynique ! Une chose est certaine, ils font un beau couple, ils sont élégants et très classe, très loin du bling bling ! Nous allons suivre la suite du feuilleton…

    1. Vous êtes une vraie romantique ! Nous aussi, dans le fond, mais là c’est tellement grandiose, que l’on arrive à se poser des questions. Restez comme vous êtes…

  3. Malgré mon âme de midinette (j’ai suivi le mariage de William et Kate), je n’ai pas accroché à celui-là.
    L’analogie avec les Kennedy pourrait très bien se vérifier par la suite au vu des indices:
    Lui sympathique, sémillant, charismatique… Et butineur aussi.
    Elle parfaite de par sa classe, son allure et son esprit… Tutoyant les limites de l’anorexie?
    Leur histoire (ou contrat) qui débute sous le feu des projecteurs,..
    Ceci dit, je ne leur souhaite pas le moins du monde un Dallas.

  4. oui vous avez raison un petit air de Kennedy, sauf que Kennedy était aussi un Don Juan alors j’espère pour la dame que cette fois le conte de fée est réel… moi aussi je la trouve trop maigre la dame…mais du coup les tenues lui vont à merveille sauf en effet peut être la petite robe fleurie… pour un peu on la prendrait pour un mannequin et non une brillante avocate. Bon weekend à vous

  5. Hahah! J’adore « la petite dame aux jambes trop maigres », je n’aurais pas mieux dit!
    La presse semble partagée. Que GC veuille faire de la politique, ça ne fait aucun doute. Mais il se dit aussi que ce pourrait être Madame qui veut se lancer en politique et donc a choisi un « époux trophée »… Qui des deux est la dupe de l’autre? On verra bien….
    Bon we!

    1. Décidément nous sommes assez nombreuses à soupçonner d’autres objectifs au-delà de la romance à l’eau de rose. Monsieur ou Madame ? Les paris sont ouverts ! Bon weekend à vous aussi.

    1. Difficile d’être en concurrence avec une superwoman pareille, allons-nous arriver à nous consoler ? Bonne fin de week-end

  6. Une belle opération de com très bien menée, la finalité je ne la connais pas
    Pour moi elle est trop maigre, cela lui enlève de la classe
    Bonne soirée

  7. Je pensais que George Clooney était moins glamour, donc tout ce mariage m’a bien déçue. Et quand on voit toute cette mise en scène, tout cet argent dépensé, on se demande si l’amour est vraiment là. Je pense par exemple à Kim Kardashian qui avait fait un mariage fracassant avec 3 tenues différentes. Au bout de 2 mois, elle demandait le divorce…

    1. Ce mariage rivalise en effet avec les mariages les plus fracassants qui se terminent souvent par un divorce. Mariage-spectacle, trop beau pour être vrai ? En tout cas loin de prises de position plus politiques de la part de George.

  8. J’aime bien arriver après la bataille. Je peux lire tous les commentaires et avis pas toujours partagés. Honnêtement ?… Je dois être la seule à l’échelle planétaire à rester insensible à George et par conséquent à son mariage. Juste aperçu ce show à Venise. Kennedy ? Non, svp, Mesdames, vous faites offense à Jacky ! Quelle horreur cette robe à fleurettes sur ses cannes de serin ! La politique si ça les chante après tout. Sinon, je retiens l’idée de Dujardin à la place de Hollande ! Je mets tout de suite mon bulletin dans l’urne !

  9. Bonjour matchingpoints, sur la photo de couverture du magazine, je ne reconnais à peine George. Et c’est vrai que la dame est un peu maigrichonne. Je ne faisais pas partie des invités, donc je passe. Bonne journée et merci pour ces instants « glamour ».

    1. Si on nous avait invitées, nous n’aurions pas refusé… 🙂 normalement, le glamour nous fait plutôt sourire, là nous avons trouvé que cela semble dépasser ce cadre là. C’était un autre genre de cinéma, le cinéma que vous et nous aimons tant ! A bientôt

  10. J’aurai tendance a dire : un tantinet too much! Trop de buzz autour de ce mariage, trop de flash pour cette femme qui doit être loin d’une bimbo sans cervelle. Trop de glamour transpire, mais bon, il s’agit de Clooney… What else for the future?

  11. Oui tout ça et un peu tout much pour moi, surtout en ces temps de crise (mais je ne veux pas jouer les rabats-joies). J’ai lu dans le presse anglaise que le diner dans un hôtel de la campagne anglaise avait suscité bien des polémiques car toutes les personnes qui avaient auparavant réservé dans le-dit hôtel ont vu leurs réservations annulées sans même un mot d’excuse, ce qui a suscité vous l’imaginez un grand mécontentement (je pense à un couple qui avait réservé depuis plus d’un an pour fêter son anniversaire de mariage et qui s’est vu proposer une autre date, ce qui n’avait plus aucun sens). L’argent ce me semble ne devrait pas tout acheter ! Je sais que les gens ont besoin de rêver mais on est là un peu dans l’excès non ! et en effet si tout cela se termine comme le couple Longoria/Parker ou Kardashian et cie…

    1. People et politiques ont touts les droits. Nous pensons à des amis qui assistaient à un mariage au Rajasthan et le couple DSK d’alors (Sinclair et Monsieur) ont fait abréger la fête car ils devaient se lever tôt le lendemain et la musique les gênaient… Et eux leur mariage s’est terminé comme on sait 🙂

  12. J’ai eu du mal avec ce mariage même si j’aime bien Georges et je la trouve brillante … mais peut être comme vous le souignez si justement, il y a un petit côté ‘toc’ et un peu ‘too much’ qui m’a un peu agacée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.