Bonne Année, ein Gutes Neues Jahr, Happy New Year, Felice anno nuovo

A tous nos amis et amies de la blogosphère, nous souhaitons une

Belle et Heureuse Nouvelle Année !

Encore une année qui s’est terminée, avec beaucoup de bons  mais aussi quelques moins bons moments. La blogosphère est toujours présente, elle  nous a accompagnées et elle comptera pour nous encore l’année à venir.

C’est toujours un blog anonyme, mais il nous arrive de nous trahir, sans le vouloir, ou était-ce un acte manqué ? C’est accrodelamode  qui a malicieusement découvert le prénom de l’une de nous deux, on dirait même que nous l’avons inspirée :)

Alors soyons logiques, on va se présenter : l’une s’appelle Inge, l’autre s’appelle Jacqueline – enchantées !

Dans 10 ans, vous aurez peut-être droit à une photo … bien photoshoppée :)

34 commentaires

  • Colette dit :

    Bonne soirée à vous deux Ingine/Jacquinge… On doit pouvoir trouver mieux comme mélange des deux noms. Si j’ai plus d’inspiration, je reviens la partager!

  • Valérie dit :

    Merci pour vos bons voeux ! Je suis contente d’en savoir un peu plus sur vous à présent… J’ai vraiment hâte d’admirer vos photos pour savoir à quoi vous ressemblez. N’attendez surtout pas dix ans avant de les publier !!! ;-)
    En tout cas, je sais déjà une chose : vous êtes deux dames très chics.

  • Polina dit :

    Un très joyeux Réveillon, on dit en Russie que l’on passera l’année comme on passe cette soirée de fête, alors j’espère que la votre sera magique !

  • Je suis contente de connaître enfin vos deux prénoms et je vous souhaite également une très belle année 2014 ! À très bientôt ! :-)

  • Koalisa dit :

    Chères Jacqueline et Inge, je vous souhaite une très belle année 2014 et je suis enchantée de connaître vos prénoms !

  • Valérie dit :

    Moi qui croyais vous adresser un beau compliment pour bien terminer l’année… ou la commencer ! C’est plutôt raté. :-(
    Je ne pensais pas que le mot « dame » puisse avoir une connotation aussi péjorative à vos yeux ! Il est tout à fait possible de rencontrer des femmes de vingt ou trente ans qui se comportent comme de vraies dames tout comme on peut faire la connaissance de femmes d’une soixantaine d’années qui se conduisent comme de vulgaires mégères… L’âge n’a rien à voir là-dedans !

    • admin dit :

      Nous sommes il est vrai assez susceptibles concernant les allusions à l’âge et nous l’exprimons dans certains posts. Nous nous efforçons de garder notre humour et une certaine tendance à l’auto dérision, un bon remède contre le temps qui passe ;)

  • BLACK SAPES dit :

    Je vous souhaite toutes les deux et à toutes les autres que je découvre petit à petit sur la blogosphère une année pleine de bonheurs
    Ma résolution de l’année : « j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé » VOLTAIRE
    Voilà ça c’est fait !
    Mise à part ça pourquoi cette volonté d’être anonyme ?

    • admin dit :

      C’est une très bonne résolution, essayons tous et toutes de l’appliquer !
      Pour l’anonymat…au départ, nous ne savions pas trop, vers quoi nous allions avec ce blog…
      Nous vous souhaitons une belle année

  • Arwen dit :

    enchantée mesdames, je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2014 ! Allez, puisqu’on en est aux confidences, je m’appelle Karine! Mais faut pas le répéter hein…

  • Sylvie dit :

    Ah oui Isabelle vous a épinglées!^^
    Excellente année à toutes les deux!

  • Armelle dit :

    Merci pour vos bons vœux et à mon tour, chères Inge et Jacqueline, je viens vous souhaiter une très belle et très heureuse année 2014. La vie est faite de bons et de mauvais moments mais c’est vrai, la grande famille de la blogosphère sait applaudir quand tout va bien et rester soudée derrière ceux qui, parfois, vivent des heures difficiles. Ce nouveau cru en comptera, hélas, mais espérons qu’au bout de la route, nous ne retiendrons que le meilleur des douze mois qui ont débuté.

    • admin dit :

      Heureusement, l’être humain sait oublier les mauvais passages de la vie !
      Alors soyons optimistes, ce sera une belle année

  • christine dit :

    Je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette année 2014 et espère donc pouvoir vous lire durant 10 ans encore.
    Isabelle a fait de l’une de vous un très beau portait.

    • admin dit :

      Oh non, c’est juste le nom qui l’a inspirée – « toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite »…
      Dommage d’ailleurs !
      Tout un programme pour les 10 ans à venir
      Une bonne année pour vous aussi

  • Dhelicat dit :

    Ravie de connaître vos deux noms, pour la photo on patientera…

    Je vos souhaite à toutes deux une très bonne et belle année avec tous les ingrédients traditionnels dont la santé ( c’est primordial) un zeste de bonne humeur et vous n’en manquez pas, de la joie, du plaisir, des voyages, et tous ces petits riens qui rendent au fil des jours et des découvertes la vie si belle! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance virtuelle Inge et Jacqueline alors nous voila donc parties pour 10 ans de lecture un beau programme…. Bises à vous deux
    Catherine pour Dhelicat

  • alex-6 dit :

    Continuez d’être simplement ce chant humain avec sa langue,sa faculté d’irrespect, son apport original au mouvement artistique et social…Continuez de faire avec votre blog ce que les machines ne savent pas, heureusement, encore faire.
    merci pour vos voeux
    amitié

  • dasola dit :

    Bonjour Matchingpoints (Inge et Jacqueline), j’attends dans 10 ans avec impatience pour la photo (je plaisante). A mon tour de vous souhaiter à toutes les deux une très bonne année 2014.

  • Anne dit :

    Bonne année à toutes les deux, mais aussi à tous les lecteurs et lectrices de Matchingpoints !

    Je vous souhaite à tous et à tous d’être en bonne santé et de connaitre plein de moments de joie !

    A bientôt !

    • admin dit :

      Merci pour vos vœux. Bonheur et santé à vous aussi comme à tous nos fidèles lectrices et lecteurs pour lesquels vous avez eu une amicale pensée. A très bientôt.

  • Isa dit :

    Belle et bonne année 2014 à toutes les deux , ainsi qu’à vos proches !

  • Isabelle dit :

    J’arrive un peu tard! Bon, pour « l’épinglage », j’ai bénéficié de circonstances tout à fait avantageuses et de sacrés indices!

Laisser un commentaire