Un week-end à Londres encore sous le choc de plusieurs semaines de heatwave (vague de chaleur) qui a jauni les pelouses des célèbres parcs londoniens, du jamais vu !
Quelques jours après la naissance du Royal Baby, les produits dérivés ne sont pas encore sortis, seules les couvertures de magazines reflètent le grand événement
Sur Regent’s Street, Hamleys, la mecque des jouets, est en retard de deux bonnes années !
Tout est hot y compris les prix défiant toute concurrence du récent Primark de Tottenham Court Road.
Les mannequins volants de Topshop sur Oxford Street ne nous renseignent pas vraiment sur les tendances de la mode Automne-Hiver
mais nous aimons bien ce côté crazy… loufoque à l’anglaise !
On apprécie une fois de plus le style Tudor très classe de Liberty.
Après le shopping et pour profiter des longues soirées d’Août à cette latitude, un repas au dernier étage du Centre Point au restaurant Paramount permet d’admirer la magnifique vue sur le toit du British Museum 32 étages plus bas
et plus loin les gratte-ciel de la City, auxquels s’ajoute maintenant le Shard sur la rive sud de la Tamise, s’illuminent au soleil couchant.
Je vous envie d’être d’habiter près de Londres. C’est pratique avec le TGV pour une petite escapade ! Belle semaine à vous deux !
Comme nous habitons le Sud de la France nous prenons l’avion ; pour les parisiens c’est beaucoup plus simple avec 2h30 d’Eurostar. A l’échelle du nouveau Continent ce n’est rien du tout !
Quelle chance de s’échapper un peu et s’offrir une escapade!!!!
Oui nous avons de la chance de pouvoir aller de temps en temps aussi bien à Londres qu’à Paris alors que nous habitons dans le Midi.
crazy topshop !
j’aodre ce shop 🙂
Nous aussi 😉
Londres à toujours quelques chose d’attirant.
C’est une ville qui réserve toujours des surprises, des sujets d’étonnement, des occasions de se réjouir.
Londres est certainement une de mes villes préférées après New-York….
Et Paris !
Tiens, je vais passer voir les légos royaux… 🙂
Si vous arrivez à vous frayer un chemin dans la foule…des poussettes !
Je suis toujours conquise quand j’ai la chance d’aller à Londres … c’est malheureusement trop rare … mais je me rattraperai plus tard !!
Espérons que Londres reste toujours une ville aussi animée !
Une excellente idée, cela change vraiment
Bonne soirée mesdames
Londres procure un vrai dépaysement à 1h30 d’avion. Bonne soirée
Geniale la vue! Avec un beau ciel degage! J’adore cette ville vraiment. Liberty est un magasin assez unique, tout en bois, vos photos sont tres belles. Je vais essayer d’y aller avant Noel d’ailleurs!
C’est très beau à Noël aussi 😉
Je suis allée une semaine à Londres et je confirme qu’il y a fait très beau et très chaud en Juillet, les journaux parlent de ‘The sunniest summer in years’! Tous les magasins se sont mis a l’ordre du jour donc et affichent ‘heat’, ‘hottest’, ‘cool down’, ‘heatwave’ à tout va! La ville est encore plus jolie et joyeuse sous le soleil.
Londres sous le soleil en juillet et Août c’est encore plus agréable car on peut profiter des longues soirées où le soleil se couche bien plus tard que chez nous.
J’y suis à nouveau au mois d’Octobre , cette fois ci pour une semaine histoire de m’en désintoxiquer pour un bon moment …. Par contre, peu de chances que j’admire la ville sous le soleil !
Londres à l’automne a aussi son charme. On se réchauffe dans les pubs.
Une super escapade ! 🙂
…comme nous les aimons !