MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Fashion

[Fashion] Heureuses retrouvailles !

Le soleil est revenu, on se croirait enfin au Printemps ! D’une année sur l’autre,  nous  retrouvons avec plaisir quelques vêtements qui datent d’il y a une saison et même plus,

comme la jolie robe Max Mara en soie couleur corail d’il y a 4 ans,

 l’ensemble chemisier pantalon de Maje  d’il y a 2 ans, ceinturé et porté comme une combinaison,

 une petite robe Made in China  (mais on ne le fera plus!) de l’été dernier.

 La robe « Save The Queen »  d’il y a 10 ans au moins. Cette marque existe-t-elle encore ? Le magasin où on la vendait a disparu !

Et la jupe courte et son t-shirt assorti d’ESPRIT de l’année dernière, pourtant bien délavé,

des sandales de l’an dernier elles aussi. Toujours d’actualité ?

et le sac de Maman, il a 50 ans, hypervintage… comme nous !

 

 

26 Comment

    1. Un grand classique dans la forme, moins dans la couleur. Hélas, les occasions manquent quelquefois pour porter une jolie robe « classe » !

  1. J’ignorais que vous étiez de véritables mannequins… (avec une paire de chaussures digne de celle d’une poupée Barbie ) ! Vous devez avoir une taille de guêpe pour porter de telles tenues – d’ailleurs toute plus ravissantes les unes que les autres. Quant au sac à main de votre maman, je le trouve très chic. Il n’est pas du tout démodé malgré son grand âge.

    1. Loin du mannequinat, loin de Barbie, loin des tailles de guêpes mais on essaie de se maintenir ! Nous ne sommes pas vêtues de Max Mara tous les jours, il y a aussi tennis, jeans et T-shirt.

  2. Conclusion : pas besoin de faire de nouveaux achats !

    Ou tout au moins, il semble que vous ayiez de quoi tenir en attendant les soldes !

    Mes deux coups de coeur sont la robe Max Mara et le sac.

    1. Pas besoin ? Tout est relatif, n’est ce pas ? Connaissez-vous beaucoup de femmes qui n’ont besoin de rien ?
      Mais il est vrai, le mauvais temps nous a bien aidées et nous allons tenir jusqu’aux soldes !

  3. J’ai le coup de foudre pour la robe « Save The Queen » pour son joli vert et ses cerises de saison… mais tout à fait de circonstance alors que The Queen fêtait ses 60 ans de règne ! Bonne journée à vous, ensoleillé, j’espère car ici les orages sont attendus en soirée !

    1. Le soleil, rayonnant ces derniers jours, s’est caché aujourd’hui. La robe Save The Queen restera encore dans l’armoire !

  4. alors oui, la marque existe toujours…Sinon, tout ce que vous montrez est très joli : vous m’avez l’air bien coquette!

  5. aarrrrfff qui a disparu, on dirait…
    Bref, j’y disais que la marque existait toujours et que vos tenues démontraient votre coquetterie car elles sont tout à fait charmantes!

    1. Rien n’a disparu… à part le soleil ! Coquettes ? En tout cas nous sommes très attentives à ce que nous achetons pour ne pas regretter et ne pas gaspiller… Vieux réflexe provenant d’une éducation qui obéissait à une gestion domestique rigoureuse. Mais nous succombons aussi à un petit accès de folie de temps en temps !

  6. Oh que c’est joli tout ça!! J’adore l’ensemble Maje (que je ne pourrais absolument pas porter en raison de mon gabarit), la petite robe chinoise est charmante et Max Mara c’est toujours parfait. La coupe est féminine et sûrement très seyante. Quelle bonne idée toutes ces photos! On oublie qu’on a de jolies robes avec ce maudit temps…. On a eu froid, maintenant j’ai trop chaud et toutes mes sandales d’été m’ont fait des ampoules ouvertes dont je n’arrive pas à me débarrasser, grrrr….
    Bon dimanche, les Filles! (vous me pardonnez si je vous appelle les Filles, c’est affectueux?).

    1. Chaque année on retrouve quelques pièces avec plaisir, mais il y a aussi d’autres que d’un seul coup on n’aime plus…
      Comme vous dites, après le froid, la chaleur et c’est reparti pour un temps médiocre, quel printemps pourri et on craint le pire pour l’été qui n’arrive pas.
      Les filles – c’est affectueux et nous rajeunit, merci !

    1. Mais nous sommes vraiment en manque de douceur et de soleil, souvent la chaleur arrive brusquement.
      Bon retour et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.