MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Actualités Deutsches Echo

[Actualité] Angela et François (suite) : audience de conciliation ?

Harlem Desir, premier secrétaire du parti socialiste français, l’a traitée de « chancelière de l’austérité » et a dénoncé son « intransigeance égoïste »

Die Frankfurter Allgemeine Zeitung a titré, lors de l’arrivée à Leipzig de François Hollande venu fêter les 150 ans  du parti social-démocrate allemand (SPD) : « visite d’un homme sans charisme ».

François veut être le chef des pays du Sud en faisant les yeux doux aux italiens : un couple franco-italien pour remplacer le couple franco-allemand ? Enrico ne veut pas que l’Europe soit perçue comme « une mauvaise mère ». Mamma mia !

Alors vont-ils se réconcilier en famille ?

8 Comment

    1. Françoise Giroud avait intitulé un de ses livres : « La comédie du pouvoir »! Nous aimons bien exercer une certaine dérision sur les hommes et femmes politiques pour tenter de conjurer le côté tragique de tout cela car nous subissons tous les conséquences des mauvaises décisions.Bon week-end à vous aussi.

    1. Surtout lorsque personne ne veut abandonner une part de la souveraineté gagnée de haute lutte par les élections nationales.

  1. Pour être franche, j’attends la suite de votre feuilleton non sans une certaine impatience… Ces derniers temps, Angela et François – les amants maudits -nous en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.