MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Bons plans Restaurants

[Bon Plan] Brunch au Pascal’s kitchen

Nous connaissions déjà le restaurant franco-thaï  pascal’s kitchen pour y avoir mangé  plusieurs fois les dernières années, un endroit à la Pointe Rouge à Marseille que nous apprécions beaucoup.

C’est un lieu magique, face à la mer. Le soir, vous voyez  passer les bateaux   devant la silhouette illuminée de Marseille. Mais si la terrasse au-dessus de la plage est   complète, n’ayez pas trop de regret, la décoration  intérieure est superbe !

Comme à notre grand regret il est fermé en hiver, nous attendions avec impatience sa réouverture.  C’est fait  ! Pour nos premiers rendez-vous avec le soleil,  nous avons opté cette fois pour  un brunch.

Nous n’avons pas été déçues parce que le brunch est aussi bon que les repas. On ne savait pas par où commencer,  tout était si appétissant et  bien présenté ! Bien sur, il y avait  les viennoiseries, charcuteries, oeufs brouillés, bacons et saucisses etc, tout ce qu’il faut pour faire un brunch classique.  Mais nous avons plutôt goûté des salades à base de poissons, de crustacés,  des salades de pâtes, une quiche au thon, une salade de boeuf thaï, une au ris de veau, des manchons de poulet aux épices, de l’houmos, du tzatziki, du saumon, une crème brûlée aux oursins…Et il y avait aussi des plats chauds qui arrivent petit à petit comme des figatelles sur sa polenta, des nems, des beignets de calamars, – et beaucoup d’autres plats que nous avons oubliés ou que nous n’avons pu goûter.

Que dire  des  desserts ! Fruits frais, compotes, flans, riz au lait, oeufs à la neige, mousse au chocolat, pancakes, crêpes, gaufres, cake, madeleines, mignardises etc. etc.

C’est très raffiné et convivial en même temps, le service autour du patron accueillant est toujours aussi charmant et attentionné.

Un rapport qualité/prix remarquable !

 

 
 

24 Comment

  1. Comme Laurence, il va falloir que je me décide moi aussi à visiter Marseille. Je retiens cette adresse en tout cas ! Merci pour ce partage gourmand avec vue sur la mer en plus ! Bonne soirée

    1. L’endroit est magnifique, le brunch est délicieux, le soir c’est plus la sortie face au coucher de soleil. C’est sûr, à Paris vous n’avez pas la mer… 🙂 Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.