MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...

24 Comment

    1. On voit que ce Monsieur n’est pas un habitué du lave-linge ! Non, la fourchette n’était pas dans la machine, une bêtise suffit !

  1. Moi je ne mets jamais les pulls dans la machine, je les lave à la main.
    Par contre je suis la reine des t-shirts blancs qui deviennent roses, ou bleu ciel, ou pire mauve !!!!! Je ne sais d’ailleurs jamais pourquoi un vêtement qui n’a jamais déteint, se met tout d’un coup à dégorger sur ses voisins de machine.

    1. Vous avez raison pour les pulls, la preuve, mais on n’est jamais à l’abri d’un accident pour les autres vêtements, comme vous le dites si justement. Encore que…le  » tie and dye » est à l a mode !

  2. Ah ça m’est arrivé le mois dernier avec un adorable petit boléro en laine mélangée, qui s’est retrouvé dans un cycle synthétique ! J’ai réussi à lui rendre plus ou moins sa taille en le repassant et en tirant légèrement dessus à chaud, mais il est irrémédiablement déformé et feutré 🙁 J’en pleure encore…

  3. Pas mal le coup de la fourchette-étalon!
    Mon problème c’est plutôt les taches d’eau de javel… Sinon je lave les cachemires en machine et ça se passe bien. Il a bien dû m’arriver des problèmes de ce genre une fois ou deux. Ou bien, quand je lavais à des températures plus élevées, que certains vêtements foncés dégorgent sur le reste… Ou très agaçant : les mouchoirs en papier qu’on a oubliés et qui laissent des peluches partout!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.