MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Actualités Anniversaires

[Actualité] Il y a 30 ans, l’album « Thriller » de Mickael Jackson

Il y a déjà 30 ans qu’on découvrait « Thriller« , l’album le plus vendu de tous les temps avec ses 110 millions d’ exemplaires !

Sept parmi les nouvelles chansons sortirent aussi en singles, c’est « Billie Jean » qui eut le plus de succès et c’est justement sur ce tube que Mickael Jackson  montrait son fameux Moonwalk .

http://youtu.be/kXhy7ZsiR50

Un an après le videoclip de « Thriller » marqua de son empreinte tout le genre des clips. Il eut 8 Grammies pour cet album.

The King of the Pop  mourra drogué et seul  en 2009.

Quel sentiment de gâchis en voyant ce talent et ce beau visage  défiguré par tant d’interventions chirurgicales…

12 Comment

  1. 30 ans déjà , j’étais une ado à l’époque … Cet album est toujours d’actualité , mon beau fils de 18 ans l’a sur son mp3 …

    1. C’est un artiste qui très certainement va être écouté par plusieurs générations, il avait ce quelque chose en plus – il est mort jeune ce qui va contribuer à agrandir sa légende !

  2. Le succès fait des ravages …

    Il faut être réellement solide psychiquement et bien entouré pour « supporter » une telle notoriété et tout ce qui va avec. Au vu de l’enfance de Mickaël Jackson et de son entourage familial, ce n’est pas étonnant qu’il ait perdu les pédales.

    Son exemple montre qu’on peut être talentueux, richissime, célèbre et adulé dans le monde entier … et malheureux.

    Je préfère être à ma place …

    1. Un peu d’humilité fait du bien de temps à autre. Nous ne voyons que le côté brillant des stars, par contre nous ne voyons la face cachée qu’après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.