MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Fashion

[Fashion] Leçon de mode !

Comme chaque semaine nous feuilletons le magazine ELLE pour le plaisir mais aussi pour nous donner des idées pour la mode à venir.  Nous y cherchons les grandes lignes des tendances actuelles et souvent nous y trouvons quelques conseils.

Cette fois-ci nous sommes tombées sur une page qui va sûrement nous inspirer.

Car c’est le couple branché et glamour du moment. Le look façon Kooples dont nous devrions nous inspirer :  l’homme des Cavernes et sa nana, Tarzan et Jane…

C’est le genre de tenues que Monsieur Ibrahimovic s’offre, et offre à  sa chère épouse, avec son salaire mirobolant.

Cette page est heureusement au deuxième degré comme notre page people d’aujourd’hui est à prendre au deuxième degré aussi, juste un petit clin d’œil : riches, beaux et célèbres… et mal fringués !

14 Comment

  1. Au second degré, mouais… C’est ce même journal qui nous abreuve de ‘ »it-sacs », « it-chaussures » et « it-vêtements » à avoir « de toute urgence »… Je lis rarement Elle et ses équivalents maintenant (dans le train à la rigueur) car je n’aime pas qu’on nous pousse à la sur-consommation en nous montrant des femmes qui ont du fric à ne plus savoir qu’en faire.
    9 millions d’euros nets d’impôts par an!
    De qui se moque-t-on?
    Il ne s’agit pas de faire du misérabilisme mais les magazines qui nous montrent des sacs dont le moins cher est à 600 euros, on peut boycotter.
    Le second degré de Elle ne l’est, second, qu’en apparence. Ne vous y trompez pas.

    1. Heureusement nous gardons du recul qui est nécessaire pour ne pas tout prendre au sérieux et ne pas succomber aux « it » du moment !

  2. Je me suis fait la même réflexion en ouvrant mon ELLE, j’ai pensé très fort « mais quelle horreur !!! »

  3. Un instant j’ai eu peur, je les trouve comme vous… Très mal habillés… L’argent ne donne pas la classe
    Bonne soirée

  4. Très laid et aucune classe…On peut bien s’habiller pour une fraction de ce que leurs jeans ont dû coûter !!! Très bonne soirée!

  5. le « ELLE » de maintenant est devenu « zéro » alors que j’ai été abonnée de nombreuses années, mais il était dirigé par une équipe qui ne parlait pas « people » à tout va, enfin c’était avant, et voyant la tenue des dits people je n’en voudrais pour rien au monde même si cela coûte une paie et plus. La classe ne s’apprend pas c’est innée et même si l’on n’est pas riche à millions on l’a ou on ne l’a pas, c’est notre éducation. Il est vrai que lorsque je vois le prix des sacs à l’heure actuelle je ne comprends pas toujours, à part HERMES qui font leurs sacs en FRANCE et uniquement par des personnes qualifiées, ce qui n’est pas le cas des autres marques la plupart du temps

    1. Il y a en effet un côté people et extrêmement superficiel dans ce magazine. Mode chère et immettable, mannequins pré pubères, interviews manifestement truqués. Et pourtant l’aspect glamour (et parisien)attire toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.