Si on arrive à Victoria Station,
on comprend tout de suite que les Jeux Olympiques sont vraiment la fierte de la Grande-Bretagne, comme nous l’avions deja vu lors de la ceremonie d’ouverture.
Voila qui est dit ! Well said !
L’ambiance est bon enfant, la bonne humeur regne, les bobbies sont toujours cooperatifs pour une photo
De tres nombreux volontaires sont a la disposition des visiteurs pour renseigner et veiller au bon deroulement des diverses manifestations !
London is pink ! Le rose est de rigueur pour les volontaires et les panneaux de signalisation, nombreux eux aussi.
Impossible de se perdre dans le metro !
Et on n’oublie pas les medailles, exposees au British Museum
La circulation sur Oxford Street est bien sur un peu difficile mais dans l’ensemble tout est calme, super organisé, les londoniens peuvent continuer à se rendre sur leur lieu de travail grace a l’efficacite des transports londoniens et la multiplication du personnel de service dans le metro notamment.
Well done !
Je crois que les anglais peuvent être fiers du déroulement des jeux.
C’est en effet une reussite.
Ça doit être super d’être à Londres en ce moment pour vivre la frénésie des jeux. Grâce à l’eurostar, c’est facile de s’y rendre depuis la France. Les Québécois rêvent d’aussi enfin avoir un train rapide liant Montréal et New York !
Vous y êtes, quelle chance, que de plaisir et de belles choses à voir
Bravo
Bon WE
J’ose la bise depuis le temps
Je ne sais pas ce qu’en pensent les Londoniens mais vu d’ici c’est une très grande réussite. Cela me ravit car organiser les JO c’est quand même des années de travail , un coût pharaonique et si le résultat est à la hauteur c’est quand même une belle récompense.
Vous avez vu des épreuves ?
… oui, je sais, je suis curieuse ..
Certaines personnes de notre famille ont pu avoir des places (achetées il y a un an !) et ont trouvé l’organisation sur les sites remarquable et l’ambiance bon enfant et chaleureuse. Les sites olympiques n’étaient accessibles (et visibles) qu’aux spectateurs en possession de billets.