MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Mood

[Mood] Frustrations de Juin…

Nous sommes prêtes – la check-list est au point : achat de maillot de bains après moultes hésitations dues aux essayages en cabines éclairées au néon sur notre peau encore blafarde, crème solaire, lunettes classiques et classe, nouvelle petite robe légère, nouveau top pour aller avec notre pantalon de l’année dernière, nouvelles sandales plates et une deuxième paire à talons hauts, même très hauts, et un petit sac à crochet (très fashion !).

C’est le moment des jours les plus longs de l’année, de ce qui devrait être de longues soirées d’été, de repas pris sur les terrasses, avec la douceur de la nuit, le parfum du jasmin et le rosé bien frais, quand on n’a pas envie d’aller se coucher, tellement on est  bien à contempler le ciel étoilé… 

Mais voilà !

La météo court-circuite totalement nos habitudes et nos projets !

Alors nous sommes saisies d’une terrible nostalgie ! Nous sommes en manque, et ces journées et soirées d’été, nous ne pourrons pas les récupérer. Elles sont perdues. Définitivement ? Rendez-vous en Juin 2013…

8 Comment

  1. C’est vrai que nous sommes en véritable manque. Peut-être viendra-t-il en octobre. Depuis quelque temps, l’arrière saison est plutot douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.