Premiers aperçus dans les magazines et premiers coups d’œil dans les boutiques : les prochains mois vont être à la couleur des sorbets et glaces : glace à la pistache ou à la fraise, sorbet mandarine, orange ou citron vont mettre de la couleur dans les rues.
Et de nouveau une révolution orange ?
Cette couleur a du peps, quant aux teintes pastel elles sont douces au visage, un bon point pour les rides. Mais attention au côté terne, genre nude qui finit par donner un teint blafard.
Cette tendance aura-t-elle le même sort que le colour block, annoncé comme un tsunami au printemps dernier, mais qui n’a été qu’une petite vaguelette ; ne nous précipitons pas pour éviter une indigestion de crèmes glacées !
J’aime beaucoup mais comme pour les glaces, je crois qu’il faut effectivement être raisonnable !!
On va essayer !
Par petites touches j’aime beaucoup, peut-être pas un ensemble complet pastel ou orange. Compléter un look avec un accessoire dans ces couleurs peu aussi être suffisant.
Oui, il faut savoir doser et faire un bon mix !
Assurément des couleurs qui flattent le teint des blondes.
Belle sélection
Bises
Le problème des couleurs pastels c’est que cela ne flatte pas du tout, mais alors pas du tout les teints pales… comme le mien! Je suis assez déçue par les couleurs à la mode à vrai dire. Trop difficile à assortir qui plus est.
On peut toujours assortir un haut pastel avec un pantalon noir par exemple 🙂