Il faut préparer les affaires – ce qui n’est pas une mince … affaire (des trucs qu’on ne met qu’une fois par an : gants et chaussettes de ski, cagoules, masques…), ne pas oublier les crèmes (crème pour le soleil, pour l’après-soleil, pour les foulures…), prendre la route et se taper les queues (on dirait que la France entière se déplace dans les stations de sports d’hiver), récupérer les clefs de la location (façon Bronzés)…
On va manger à nouveau les bons plats de montagne plein de gras pour endurer le froid, remettre les pieds dans les instruments de torture que sont les chaussures de ski (y en a-t-il dans lesquelles on n’a pas le tibia râpé et les malléoles bleues au bout de quelques jours ?), on s’entassera dans des œufs à 6, dans des cabines à12 ou plus encore …
Après c’est le mouvement inverse, refaire les queues sur le chemin du retour, les machines à laver, ranger au mieux pour essayer de tout retrouver le plus rapidement possible l’an prochain…
Heureusement, entre temps, il y avait ça
et ça
puis ça
J’adore les vacances au ski. Le réveil au petit matin dans le grand calme blanc reste un des moments privilégié mais pour toutes les raisons que vous invoquez, Mr Chéri ne veut plus y aller !!
Ah les hommes !
Mais surtout…. il y avait nous!!!!!!!
Exactement!
Les photos sont magnifiques et le temps était en effet au rendez-vous ! C’est agréable de faire du ski dans ces conditions.
Merci de nous complimenter Sur nos photos, et pourtant, les photos du coucher de soleil étaient prises avec un i-phone…
Une semaine, je trouve que c’est beaucoup trop court. Toute cette organisation .. puis le temps passe si vite :
Mon rêve, ce serait de partir une dizaine de jours au ski, d’avoir en plus deux jours de congés avant le départ (pour les préparatifs, et tout ce qu’on n’a pas le temps de faire quand on bosse), et deux ou trois jours avant de reprendre, pour ranger, se remettre dans le bain …
On peut toujours rêver …
Ne soyons pas trop exigeantes !
je reconnais bien le style de mon amie ainsi que les photos !!!que gagne t’on si on a reconnu la station de ski?
toute notre estime !