MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Santé/Bien-être

[Santé] Full Moon

Qu’est-ce que c’est beau – un ciel dégagé après ces nuits de neige et cette belle lune qui éclaire la nuit !

Mais nous avons mis des années avant de comprendre que l’intensité électromagnétique de cette belle lune  était la raison de nos nuits agitées, de nos problèmes pour nous endormir voire carrément des nuits blanches ! Nous n’avions jamais fait la relation entre nos insomnies et le calendrier lunaire – c’est plutôt du domaine des gens qui « s’écoutent » ou des superstitieux ! Bien sûr, nous connaissions l’influence de la lune sur les marées et aussi sur la taille de la vigne, mais cela ne nous concernait pas.

Et toutes ces légendes qui tournent autour cette pleine lune : il paraît que les vampires se régénèrent après avoir mangé du sang humain et que certains se transforment en loups-garous !

Nous c’est beaucoup plus simple, moins monstrueux mais bien agaçant quand au coeur de nos nuits blanches on lève les yeux et elle semble nous narguer, cette satanée lune !

Aussi pour nous régénérer allons-nous essayer la recette de l’eau lunaire communiquée par le Dr Henry Puget (médecin généraliste et auteur de « Lune et Santé : mode d’emploi », éd. Minerva).

L’eau lunaire est une eau énergétique qui peut « se fabriquer » en période de pleine lune. Le principe est simple : les ondes électromagnétiques émises par les rayons lunaires sont captées par les molécules d’eau, et restent prisonnières du liquide, en gardant leurs propriétés physiques et énergétiques. En buvant cette eau lunaire, cette information est transmise à l’organisme.

Voici la recette de l’eau lunaire :
L’un des trois jours de la pleine lune (la veille, le jour même ou le lendemain), placez toute la nuit, à un endroit baigné directement par les rayons de lune, 3 à 4 bouteilles remplies d’eau non gazeuse.

Disposez ces bouteilles de verre ou de plastique transparent dans le réfrigérateur et buvez un grand verre de cette « eau lunaire » tous les matins, à jeun de préférence.
Le bénéfice sera encore plus grand si vous secouez énergiquement l’eau avant de la boire.

Vous y croyez, vous ?

6 Comment

  1. L’eau lunaire, je n’en n’ai jamais entendu parler mais l’influence de la lune j’y crois : pour le sommeil, les cheveux, l’énervement des enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.