MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Actualités Ciné, TV, Radio

[Actualité] Dallas revient !

Les plus « anciens » parmi nous se souviennent encore  de ce feuilleton des années 80 avec  JR le méchant,  Sue Ellen l’alcoolique et son brushing impec et toute la smala des Ewing !

Qu’est ce qu’elle  avait de si particulier, cette série, pour avoir tant de succès ? Peut-être que les héros, une nouveauté, n’étaient en fait pas de vrais héros : ils étaient, bien au contraire, méchants, corrompus, cyniques, alcooliques, et évoluaient dans un univers où l’argent via le pétrole primait avant tout, bref tout ce qui n’était pas politiquement correct. Mais dans le fond, une série annonciatrice des années 1990/2000 où l’argent est devenu roi !

On parlait aussi de sexe, bien sûr,  mais c’était encore pudique, loin du discours hilarant et libertin de « Sex and the City ».

Ils reviennent pour continuer la Saga et raconter  la vie du fils de JR Ewing, John Ross Ewing III, et de Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby Ewing … ce sera tout un programme !

D’après le programme télé, ça va sortir cette année !

Dallas, ton univers impitoyable …

6 Comment

  1. Je ne sais plus ni quand et où j’ai lu que la suite était en cours … pourquoi pas ? Je me souviens très bien des épisodes de Dallas qu’en famille nous ne rations sous aucun prétexte « Dallllllllaaaass, ton univers impitoyable …. »

  2. J’attends ce retour avec impatience, car je suis une grande fan de cette série ! Quand j’étais enfant dans les années 1980, je l’avais un peu suivie, mais c’est il y a 5-6 ans que j’ai eu l’idée de me taper toutes les saisons ! Je les ai vu je crois en moins d’un an tellement j’étais devenue accro. Par contre, les deux dernières saisons n’ont pas du tout été réussies. À vrai dire, je suis heureuse de ce retour surprenant, mais en même temps j’ai un peu peur que cette suite enlève l’aura mythique de la série originale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.