MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Santé/Bien-être

[Bien-être] Après l’été on décape…

Marre de la peau de serpent, des écailles blanches plein les mollets…

On passe au gommage et on se sent mieux comme si on avait changé sa vieille peau contre une plus douce donc plus jeune….on peut  toujours rêver !!!

Nous avons essayé quelques scrubs :

Ceux qui décapent vraiment : The Body Shop, le Petit Marseillais ; ceux plus doux : Nuxe (Rêve de miel) et Monop’ (presque trop peu efficace mais il laisse un doux parfum, surtout celui noix de coco/vanille).

Autres critères de choix : le prix : petits prix : Monop’, le Petit Marseillais  car ce qui est bien est d’ajouter le lait ou la crème pour le corps de la même gamme comme nous l’avait conseillé Gossip and the City .  Avec une moyenne de 5€ par produit on peut largement se laisser aller à remplir le panier de la ménagère !

Plus chers : the Body Shop et, forcément, Nuxe !

Une préférence pour le beurre de Body Shop qui adoucit et rend lisses les peaux « matures ».

N’oublions pas les gants de hammam pour un décapage plus énergique … ou aller carrément au hammam pour passer un après-midi entre copines avec thé à la menthe et huiles parfumées.

3 Comment

  1. Je suis comme vous, j’aime refaire peau neuve pour la rentrée. Le seul hic, c’est que le décapage décape aussi le bronzage!
    Merci pour le lien vers Gossip and the city; j’ai découvert son site, et j’adore ses conseils

  2. Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme de peau de serpent apres l’ete. Merci pour les conseils sur les scrubs, les magasines feminins en conseillent beaucoup trop et je ne sais jamais que choisir. La au moins c’est restreint et plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.