Et non, pas de pause pendant les vacances, pas de répit, – la perspective, non, la menace de la balance est toujours là.
Donc programme prévu : petit déjeuner sain, après, quelques longueurs de bassin. A midi salade, fruits. Et tout à l’eau. L’après-midi re-longueurs de bassin. Le soir grillade de viande ou de poisson et encore tout à l’eau puis petite promenade pour entretenir le corps tout en douceur. Je suis si fière de moi !
Programme réel : petit déjeuner normal – jusqu’ici ça va encore. Après juste un saut dans l’eau parce que des invités vont arriver, donc pas de temps pour les longueurs. A midi apéro, repas et rosé bien frais et après, chaise longue – en parfaite maîtresse de maison il faut bien faire la conversation aux invités ! Après, re-trempette et c’est déjà l’heure de l’apéro et du diner ! Et le lendemain ? Même scénario, mais chez des amis, donc c’est nous les invités…
A ce rythme-là, je me demande ce que ma balance va me dire ?
Ce que la balance dirait, si elle parlait:? Rien quand on se marre on peut pas parler !
Je me reconnais tout a fait dans cette description! Les bonnes resolutions des vacances, manger sain et un peu d’exerice, sauf qu’on ne ne peut pas resister au farniente et au rose, apres tout ce n’est que pendant une courte duree. L’ete il faut l’apprecier a sa juste valeur on garde les bonnes resolutions pour septembre!
Les bonnes résolutions comme chaque année en septembre et en janvier !
Seule résolution qui vaille : s’écouter, prendre soin de soi et se faire plaisir !
Les « bonnes » résolutions qu’on ne tient jamais, c’est plutôt un POISON !