Profitons encore de ces quelques jours de rythme piscine ou plage, apéro, déjeuner, piscine, apéro, diner….
Seuls soucis : trouver le maillot qui a fini de sécher, la paire de tongs assortie, l’huile pour les cheveux qui après toutes ces baignades commencent à être sacrément secs, si on débute le repas par melon-jambon ou tomate-mozza, quant à la suite, pizza du camion, bien sûr (pour 5 pizzas la sixième est gratuite) !
Dans quelques semaines nous serons replongées dans la « rentrée » : reprogrammer l’alarme du réveil, remettre de vraies chaussures, manger des soupes chaudes, penser aux impôts que l’on va devoir payer (un par mois), rechercher les nouvelles tendances automne-hiver pour trouver LE must have …
Si on pouvait faire provision de ces moments de chaleur et de soleil pour mieux affronter la grisaille de l’hiver !
Ne pas penser a la rentree tout de suite! Ou alors y penser de facon positive c’est-a-dire nouvelles pieces de theatres, bons films, nouvelles expos, petites escapades a Paris, collection d’automne et d’hiver (forcement les fringues ca redonne le moral!), planifier ses prochaines vacances!
Ce sont de vrais bons conseils !
Je viens de passer 10 jours dans le sud de la France et j’aurais souhaite que cela dure 1 mois au moins! J’ai d’ailleurs decouvert ces camions a pizza que nous n’avons pas pas dans le nord. Que du bonheur!
Tomates-mozza, melon-jambon, rose (le vrai couleur saumon!), glaces, pizzas au feu de bois, poisson grille, villages provencaux, la luminosite sur le Luberon, les festivals en plein air… vivement l’ete prochain! Ceci dit c’est quand meme sympa de penser a la rentree, pendant l’ete le cerveau se met en veille et du coup des septembre on est pret a voir de nouveaux (bons) films, acheter de nouvreaux livres, les restaux et salons de the a essayer, bref on remet le cerveau en marche!
Si j’ai bien compris, fate de pouvoir faire provision de Soleil, certaines en font de KILOS ! ! !
Malheureusement OUI