MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Conseils

Comment trouver l’homme pour les femmes over 50 – mode d’emploi

Comment faire lorsqu’on n’a plus l’âge, ou tout simplement pas envie, d’aller en boîte et que l’on n’est pas amateur de Meetic et consort?

Nous avons des bonnes copines qui se sont trouvées dans cette situation et elles nous font partager leurs expériences. Voilà leurs conseils :

1) Tu iras dans un café ou sur la plage et tu liras « l’Équipe ». Tu te concentreras sur la page du foot, ceci intriguera pas mal de mâles…

2) Tu iras dans une grande surface pour bricolage et tu poseras plein de questions. L’homme aime bien se sentir utile…

3) Tu iras au cinéma pour voir un film d’homme (genre violent) et non pas un film art et essai  comme d’hab… pour débattre de la thématique kung fuesque et des implications sociologiques du combat de mâles ….autour d’un verre, parce que l’homme aime la bagarre (genre combat de coqs !!!)

4) Tu iras à la FNAC au rayon  Hifi, Télé et Internet, Informatique, encore un univers masculin, en faisant semblant de ne rien comprendre alors que tu as été élevée au langage turbo-pascal, que le numérique et les conversions en octets n’ont plus de secret pour toi … l’homme aime bien se sentir supérieur !

5) Dans le rayon alimentation, de Monop de préférence – tu as certaines exigences – tu pousseras ton chariot dans le coin des singles, c’est à dire dans le rayon des plats préparés genre Knorr ou Maggi ou des surgelés, mais juste pour prise de contact, parce que jamais tu ne mangeras ça…

…Sinon, tu vas vers les rayons de bons vins, le mâle français met un point d’honneur à énumérer les cépages et les vignobles de SON terroir !

6) Tu iras dans des squares pour dénicher le SuperPapy qui joue avec ses petits enfants – il aura gardé l’esprit jeune et dynamique…

7) Et last but not least tu feras appel à tous les corps de métiers : électriciens, maçons et plombiers en pensant au plombier des Desperate Housewives, (il n’est pas mal celui-là)…et tu proposeras un rafraîchissement…

C’est déjà un début, après ça devrait marcher tout seul !

Le décalogue comprend 10 commandements – auriez-vous les 4 autres ?

16 Comment

  1. Heuh, alors il y 10 commandements, vous en avez déjà listé 7, et vous souhaitez les 4 manquants?
    Encore une stratégie : les laisser nous corriger car l’homme aime être supérieur en maths!
    Je crois que j’ai trouvé le numéro 8…

  2. Complément de commandement: trainer de temps en temps chez des concessionnaires auto genre Audi, BMW, Porche, Mercedes, suivant le P.d’A. recherché !

  3. Ces conseils me semblent adaptés aux femmes célibataires de tous âges, non ?

    Une seule réserve sur le conseil concernant les maçons, plombiers et autres électriciens : ils ressemblent rarement au plombier de « Desperate Housewives ». Il est préférable de ne pas trop miser sur çà sinon on risque d’attendre longtemps.

  4. A une soirée estivale, aller voir celui qui gère le barbecue, et lui demander pleins de conseils, et lui dire combien vous êtes impressionnée par ses saucisses 😉
    Attention, cette stratégie nécessite une vérification au préalable : le barbecue man n’est ni marié ni en couple!

  5. Pourquoi est-ce a nous d’aller les chercher et non a eux de venir nous trouver?! Dans les rayons epiceries fines des supermarches, les cinemas independants ou les films de nanas au cine, nous surprendre en train de lire Elle, etc. etc… (soupir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.