Peut-être pas vous, mais nous avons une bonne copine qui …bon, on vous raconte !
Nous avons une bonne copine et parfois nous sortons ensemble. Nous, très contentes de nos dernières acquisitions fashion – et elle, juste un petit haut blanc classique avec un pantalon de couleur à la forme juste comme il faut, et le détail qui tue : le vernis assorti au pantalon. Voilà le tour est joué, elle est superbe ! Elle nous donne une leçon, comme d’hab !
Mais comment fait-elle pour tirer la substantifique moelle de la tendance alors que nous nous échinons à étudier les revues et les blogs de mode, à traquer la bonne couleur, la bonne coupe, pour nous retrouver invariablement avec des hauts qui ne vont avec aucun bas et vice versa.
Quand on invite à manger, on se démène, on se casse la tête ; chez elle, une salade banale, décorée et servie dans une assiette dernier cri et ça devient un plat admiré par tous les convives !
Mais comment fait-elle ? On arriverait presque à détester cette bonne copine…
Vous, avez-vous aussi une bonne copine comme ça ?
Je suis certaine que nous avons toutes une bonne copine comme ça ! En tout cas moi j’en ai une et je la trouve fantastique ! Et j’avoue que je lui « vole » parfois la vedette 🙂
Comment faites-vous pour lui voler la vedette ?
Je copie son style ou bien ses idées… avec son accord bien sûr !
Alors c’est la vraie bonne copine !
J’ai bien réfléchi … mais parmi mes amies, il n’y en a aucune qui correspond à ce « profil ».
Chacune a ses points forts, ses points faibles. des filles « normales » quoi !
Elle est pas un peu « extraterrestre » votre copine ? Cherchez bien, elle sûrement son point faible : ses enfants sont odieux ? son mari est un gros lourd ? un défaut physique peut-être ?
Nous avons beau chercher…
Et bien dans ce cas, je rejoins l’avis de « Workingirl » : cette copine doit être une source d’inspiration !
Comme Anne je pense qu’elle doit etre une source d’inspiration… secrete! Se servir de ses idees avec d’autres personnes qui ne la connaissent pas. Apres tout qui vous dit qu’elle-meme ne peche pas ses idees chez une de ses connaissances?
J’ai aucune de mes amies comme ça…
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com