MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Mood

[Mood] Entre guillemets…

Il y a des jours ou l’on se sent décalé, voire carrément déplacé.

Ces derniers jours de nombreux blogs sont focalisés sur les tragédies qui se déroulent en Libye et au Japon.

Ecrire nos petits billets d’humeur inspirés de notre petite vie et de nos petits centres d’intérêt dans un contexte politiquement instable ou dans un contexte d’environnement apocalyptique peut  parfois paraître indécent !

Mais nous prétendons pas  bouleverser le monde ni être des leaders d’opinion, on ne se prend pas trop au sérieux, alors…

5 Comment

  1. je suis d’accord… je ne m’exprime pas non plus sur mon blog sur ces questions, mais òa ne veut pas dire que je n’ai pas d’avis ni que ça ne me touche ou ne m’intéresse pas…

  2. « Cultivons notre jardin » avec humilité, humanisme ET humour, sinon; « je vais mal, tout va mal » !

  3. Bien sûr, « the show must go on » non? Nous sommes tous sollicités (bombardés) par des informations plus catastrophiques les unes que les autres. Nous avons donc un besoin d’une connexion à un monde plus léger (ce qui ne veut pas dire superficiel). Continuez donc à nous transmettre ces billets d’humeur et ces infos qui nous enchantent.

  4. Il n’y a rien de déplacé à cela, heureusement que la vie continue. Et la vie peut être triste, grave, tragique parfois, mais elle doit aussi être légère, délicieuse et fantaisiste, comme votre blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.