MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Fashion

A la recherche des soldes réussies !

Nous revoilà en période de soldes. Que faire ? Être raisonnable et finir tout ce qui traîne dans nos placards – il y en  a pas mal – ou se lancer dans de nouveaux  achats parce qu’en période de soldes, c’est bien connu,  on fait forcément de bonnes affaires ?

Alors pas de Zara ou H&M car 50% de 50 ou 60  Euros ça ne fait que que 25 ou 30 Euros d’économisés (si nous calculons bien) mais  rêvons de belles pièces, de qualité et moins de quantité. Donc nous allons nous orienter vers de beaux achats!

Cette fois nous ne voulons  pas nous lancer dans la bataille des  petits hauts, mais nous sommes à la recherche du beau, sobre, chic et cher  du genre …en cachemire bien sûr.

Ensuite nous allons à la chasse au beau pantalon noir, simple, droit, éternel.

En somme rien de compliqué et pourtant, c’est  certainement le plus difficile à trouver, mais la pièce indispensable, le must have de toute saison . Avec notre beau pull ou un chemisier blanc ou un haut décolleté,  il nous accompagnera aussi bien au resto qu’au travail ou au théâtre. Bien calculé non ?

Et les shoes? Nous voulons rester sobre, donc orientons-nous vers des bottines pas trop sport, mais les semelles pas trop fines et le       talon pas trop haut. Beaucoup de « pas trop » , quoi     !

ou carrément trouver le bel escarpin

Donc, au lieu de nous disperser, nous prenons la ferme résolution de cibler nos courses. Vous allez nous dire « Vous avez des goûts de luxe ! » mais c’est justement le luxe qui va nous permettre d’économiser davantage car 50% de 300 ça fait 150, vous suivez notre raisonnement ?

Pour prouver notre sens de l’économie,  de  l’année dernière, il nous reste des gants 

un collier et … pour donner de la fantaisie,  des collants !

Êtes-vous d’accord avec notre démonstration d’économie domestique ?

6 Comment

  1. Belle démo, . . . de l’éternel féminin: comment dépenser 150 au lieu de 25.
    Et en plus ça les amuse ? ? ?

    Consternant !

  2. Je suis d’accord, les soldes sont enfin l’occasion de pouvoir se payer de belles pieces a prix raisonnable, et investir puisque ce sont des vetements de qualite qui durent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.