MATCHING POINTS

Pour les femmes mais pas seulement...
Santé/Bien-être

Notre dentiste et nous…

Nous étions obligées d’entreprendre de gros travaux chez notre dentiste commun.

On va rarement  avec plaisir chez le dentiste : ça fait mal, on se sent laid la bouche grande ouverte, on ne peut pas parler – nous qui sommes bavardes- et last  but not least, ça coûte très cher !

Mais nous, nous avons la chance d’être tombées sur un dentiste philosophe. Lors de moment de gros déprime, voilà ce qu’il nous dit :

La vie est un miroir et c’est le regard des autres qui détient la vérité…Le charme et la beauté n’ont rien à voir avec l’âge. Quelque soit l’âge, la beauté et le charme peuvent rester, et c’est bien là l’essentiel !

Alors,  avez- vous trouvé vous aussi un dentiste qui en même temps est psy et qui vous remonte le moral ? Nous ne donnons pas ses coordonnés, on se le garde…




5 Comment

  1. Vous avez raison de vous le garder ! C’est tellement rare de trouver un « spécimen » pareil, d’autant plus que personne ne va de bon coeur chez le dentiste, à moins que l’on ne soit maso…
    Et même si dans un élan de générosité, vous décidiez de donner les coordonnées, je crains que ce ne soit un peu trop loin de mon domicile… 🙂

  2. Si vous qualifiez de « philosophe » votre préposé aux Grands Travaux actuels, uniquement d’après le paragraphe indiqué, je pris le ciel, que ses talents bucaux soient très supérieurs à ses talents Intellos, sinon faut demander une remise sur facture . . . et d’importance ! ! !

  3. En relisant votre article après mon « commentêrre » précédent, je nuance, j’affine, je corrige: Tout flatteur vit . . . . . et bien ! ! !

  4. Dans ses propos, on est quand-même largement tributaire du regard des autres !
    Il me semble que c’est davantage le regard que l’on porte sur soi-même, bienveillant ou au contraire dévalorisant, qui joue une rôle prépondérant sans le rapport à l’âge et à la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.